top of page
  • Photo du rédacteurAldo Maffeo

Numérologie MAYA

Dernière mise à jour : 5 mars 2018

Jour de naissance 13 13

Mois de naissance (Voir tableau des mois) aout 212

Année de naissance (Voir tableau des années) 1961 217

_______

TOTAL (Addition à faire) = 442

Puis faire moins - 260 (Tzolkin) = 182

Si le total est supérieur à 260, retrancher 260

Vous obtenez un nombre entre 1 et 260 qui est votre KIN (soleil) de base

Tableaux à la fin du document.


Soleils Maya

La Base : Soleil dominant, la Base = B

Le Guide : Guide spirituel qui vous relie au ciel. Nombre qui est en haut de votre case , ex en haut le 13

La Manifestation : C’est votre incarnation physique sur la Terre. Faire : 21 – B =

Analogue : C’est votre zone de confort, refuge naturel. Faire : 19 – B = attention (20 = 0)

Antipode : Faire plus 10 ou moins 10 suivant la Base le 1er soleil. (Les 5 couleurs sont celles à l’intérieur de la roue voir la roue)


Votre Lune

Quelle est l’onde qui vous enchante dans votre vie ?

La lune : C’est le chiffre du milieu. Exemple voir tableau si k112 - = 16, 8, 112 le 8 est la lune

La Source

Au début il y a la Source (Dieu). Et la source qui prend conscience d’elle-même se regarde et en ce regardant cré un cycle (c’est l’état de vide quantique ou il y a toute l’information). Nous avons des cycles d’incarnations sur la terre.

Nous, se que nous regardons, examinons se sont nos soleils Maya d’incarnations sur la Terre.

Dans l’astrologie Maya le but de la vie est de faire briller nos soleils à 100%. Ces soleils décrivent un cycle d’énergie.

La Nation de L'Arc-en-Ciel

Le Dragon donne naissance aux choses et les nourrit, le Vent les bouge et communique leur sens spirituel. La Nuit laisse pénétrer leur sens dans la psyché à travers les rêves, pour que la Graine les affirme dans la floraison de la matière. Le Serpent maintient la force vitale de la survie pour transcender la mort, et contacter les autres dimensions de l'Enlaceur des mondes, ce qui permet de comprendre la mission de guérison réalisée grâce à la Main, pour tout embellir dans la vie de l'Étoile, en relation avec la pureté émotionnelle de la Lune, et, ainsi, expérimenter l'amour et la loyauté du Chien, puis profiter de la magie de la vie comme le Singe, jusqu'à pouvoir manifester la libre volonté de l'Humain, pour se rendre compte des choses et explorer l'espace du Voyageur du ciel, et transformer la perception du temps du Magicien. Et ainsi, voir tout ce qui fut créé par l’œil de l'Aigle, afin de pouvoir tout questionner sans peur comme le Guerrier, et naviguer en synchronie dans l'évolution de la Terre, en arrivant à la réflexion de la transparence de toutes les relations du Miroir, pour provoquer une transformation dans la Tempête, en montrant et illuminant tout ce qui est sous le Soleil.


Les 20 soleils MAYA

1 Dragon : Energique, prend des initiatives pour créer.

2 Vent : Veut être libre, à l’aise dans le changement.

3 Nuit : Oeuvre dans les profondeurs, rêves et inconscient.

4 Graine : des idées, active dans la création.

5 Serpent : puissance, forte volonté, plan survie.

6 Passeur des mondes : entre visible et invisible, médium.

7 Main : coopératif, à l’aise dans les relations humaines.

8 Etoile : Energique, recherche sans cesse l’harmonie.

9 Lune : principe féminin, intuition, dominée par les ressentis.

10 Chien : loyal et fidèle, est un bon confident.

11 Singe : curieux et démonstratif, peut s’éparpiller.

12 Humain : travailleur et consciencieux, se stresse facilement.

13 Marcheur du ciel : stimulé par les défis, déterminé, rigide.

14 Mage : secret , intrigue, se réfugie dans les non-dits.

15 Aigle : solitaire, expert dans son domaine, vision globale.

16 Guerrier : consciencieux, aligné ciel-terre, est au service.

17 Terre : besoin de la nature, se fait piéger par son mental.

18 Miroir : colère intérieure, rigide, peut aller à l’auto-sacrifice.

19 Tempête : doit chercher sa bonne place, enseignement et spiritualité.

20 Soleil : attention aux illusions, rayonne par son amour inconditionnel. C’est la fin d’un cycle.

Les soleils Antipodes Maya

1 Dragon

Ouvre toi à la source de vie, va de l’avant.

Aie davantage confiance en toi.

Prends des initiatives et communique ta vérité.

2 Vent

Est ce que tu te sens enfermé dans une prison d’oubli? En étant abandonné?

Si tu doutes de ta connexion avec le divin, alors tu croiras que le divin est hors de toi.

Toi aussi, tu es un esprit divin; penses à créer en permanence ta propre réalité.

3 Nuit

Peut être que tu es dans l’auto-jugement, si c’est le cas reste dans le silence.

Entre dans l’inconnu en découvrant tes ombres.

Alors tu vas découvrir des joyaux cachés pour grandir avec ton plein potentiel.

4 Graine

Ne reste pas à l’intérieur de ta coquille, fais éclater ta carapace d’idées préconçues.

Libère toi des vieux schémas. La réponse est à l’intérieur de toi, pas à l’extérieur.

Tout un champ de possibles encore inconnus de toi t’appelle…

5 Serpent

Si ta vie est ennuyeuse et sans joie, alors observe tes habitudes.

Imagine de nouveaux modèles qui t’apporteraient plus de spontanéité et de vitalité.

Laisse couler en toi, cette puissante force vitale grâce au feu sacré de la danse du serpent.

6 Passeur des mondes

Dispose toi à embrasser la mort symbolique, la mort est un aspect naturel de la transformation.

Que ton fardeau soit allégé par la douceur du pardon.

Libère toi de l’attachement en ayant des intentions claires.

7 Main

L’ombre de la main est la difficulté à terminer les choses.

Ne pas trop en faire et bien gérer ses priorités.

Ouvre toi à la fluidité en faisant l’apprentissage des qualités de l’eau.

8 Etoile

Libère toi des jugements à propos de toi même.

Mets en œuvre tes talents pour aller vers l’harmonie dans ta vie.

Personne en dehors de toi n’a la réponse. Découvre ta propre vérité.

9 Lune

Si tu te déprécies, cela peut venir d’une blessure de ton enfance.

Il se peut que tu flottes dans les eaux de l’oubli, te sentant séparé de ton guide.

Observe, écoute tes intuitions, ouvre toi au guide de ton être …

10 Chien

Apprends à te mettre à la place de l’autre et vois les choses depuis son point de vue.

Si tu te sens embrouillé par le drame émotionnel de ta vie, examine cela en profondeur et aime aussi cette partie de toi pour te libérer.

11 Singe

Soigne ton enfant intérieur qui a été blessé. Regarde comment tu utilises ton humour pour te protéger.

Sois authentique et dis ta vérité.

12 Humain

Il se peut que tu sois dans la confusion et que tu ressentes que ta coupe est vide. Personne mieux que toi, ne peut remplir sa coupe. Apprends à te nourrir toi même dans la joie.

13 Marcheur du ciel

Attention de ne pas te retirer du monde. Il t’est demandé d’explorer l’inconnu sans aucune garantie. Alors tu trouveras le courage pour affronter chaque nouveau défi.

14 Mage

Agis avec intégrité et dis ta vérité. Suis ce que te dis ton cœur.

Ouvre toi à la possibilité que ta vie soit magique et remplie de miracles.

15 Aigle

Spontanément, tu as le désir de servir les autres, mais ne t’oublie pas.

Si tu ressens un manque de gaieté, explore ce qui te donne de la joie. Aie foi, crois en toi, crois en ta vision.

16 Guerrier

Peux être que dans ta vie, tu doutes. Réclame ton droit d’être guidé à chaque instant.

Ecoute ta voie intérieure. Fais confiance à tes intuitions, alors tu recevras des signes divins…

17 Terre

Es tu focalisé sur le passé ou le futur? La seule réalité qui soit, est l’ici et maintenant.

En te posant trop de questions, tu es perdu dans ton mental. Ouvre ton cœur et soit dans le ressenti. Ecoute les signes que l’univers t’envoie.

18 Miroir

Découvre les illusions de ta vie. Regarde dans ton miroir pour apprendre le discernement. Demande à tes amis de te dire comment ils te voient. Ton miroir est un cadeau pour transformer les choses et voir en vérité.

19 Tempête

Est il difficile de prendre des risques? Savoir choisir est ce une difficulté pour toi? Tu peux te sentir désespéré et avoir envie de tout abandonner. Ne baisse pas les bras.

Tu es dans le processus de la transformation, alors encourages toi.

20 Soleil

Ne sois pas dans les attentes et les jugements. Si tu ne vois pas ton aspect divin, alors tu es dans l’ombre du soleil. Le soleil te pousse à expérimenter l’amour inconditionnel. Apprendre à aimer sans conditions, toi même et les autres.

Les Lunes

Lune 1 magnétique

Unifier –Attirer

Je créé en utilisant la loi d’attraction.

Lune 2 lunaire

Polariser –Défier

J’identifie les obstacles à ma création.

Lune 3 électrique

Diriger –Activer

Je définis un objectif à mon projet.

Lune 4 auto-existante

Mesurer –Définir

Je définis la vitesse de mon projet.

Lune 5 harmonique

Visibilité –Rayonnement

J’annonce mon projet autour de moi.

Lune 6 rythmique

Organiser –Equilibrer

Je définis un planning pour gérer mon projet.

Lune 7 résonante

Résonner –Syntoniser

L’univers m’accompagne dans mon projet.

Lune 8 galactique

Intégrité-justesse

J’examine la justesse de mon projet pour moi

Et mon environnement.

Lune 9 solaire

Action –Puissance

Je m’implique concrètement et totalement dans mon projet.

Lune 10 planétaire

Manifester –Perfectionner

Je parfais ce que j’ai entrepris.

Lune 11 spectrale

Lacher-prise –Dissoudre

Je fais confiance au déroulement de mon projet.

Lune 12 cristal

Coopération –Ouverture

Je recherche des partenaires pour mon projet.

Lune 13 cosmique

Persister –Transcender

Je me retire de mon projet pour en commencer un autre.

Hunab. Ku

Centre de la Galaxie, pour les Mayas



5 Couleurs Maya

Rouge :

Facilité à créer –Début de cycle –Arts –Inspiration – cycle que l’on commence.

Blanc :

De quoi avons-nous besoin dans la vie ? Compétences –Accompagnement –Environnement- notre mission de vie.

Bleu :

Que faisons-nous concrètement dans notre vie ? Incarnation –Mains –Relations –Argent- qu’est ce que je construis

Sur un plan incarné et dans la matière.

Jaune :

Expansion –Maturité –Accomplissement –Réalisation ; Comment je nourris l’expansion de la maturité lorsque je fais quelque chose cela se développe.

Vert :

Dissolution : bien terminer les choses –Clarification –Pardon –Amour inconditionnel ; Lorsque l’on sait accompli, on termine un cycle pour commencer autre chose. Le vert va introduire le rouge.




518 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page